Créée en octobre 1995 par Jean-Marie Verhaegen, la Chorale Mosaïque vous propose de découvrir, sous la direction actuelle de Jérôme Benois, un répertoire d’époques, de langues et de styles variés.

La chorale participe à diverses manifestations culturelles en cours d’année et organise un à trois concerts pour clore la saison.

La chorale est ouverte à toute personne aimant le chant... Des connaissances musicales ne sont pas indispensables mais appréciées.

Des supports de travail (mp3, fichiers midi) sont mis à disposition des choristes pour faciliter l’apprentissage. Un minimum de travail personnel est donc souhaité pour s’intégrer rapidement et progresser avec plaisir.

La chorale répète tous les lundis de 20h30 à 22h30 à l’Espace Paul Jargot (191 rue François Mitterrand) à Crolles. Cette année 3 week-ends de travail, ainsi que des répétitions communes sont à prévoir. Les dates sont précisées (et mises à jour) ici -> Dates clefs.