Logo Chorale Mosaïque de Crolles

Chorale Mosaïque de Crolles

Faisons connaissance avec notre chorale !

Créée en octobre 1995 par Jean-Marie Verhaegen, la Chorale Mosaïque vous propose de découvrir, sous la direction actuelle de Jérôme Benois, chef de chœur et pianiste, un répertoire d’époques, de langues et de styles variés.

La chorale participe à diverses manifestations culturelles en cours d’année et organise un à trois concerts pour clore la saison.

La chorale est ouverte à toute personne aimant le chant... Des connaissances musicales ne sont pas indispensables mais appréciées.

Des supports de travail (mp3, fichiers midi) sont mis à disposition des choristes pour faciliter l’apprentissage. Un minimum de travail personnel est donc souhaité pour s’intégrer rapidement et progresser avec plaisir.

La chorale répète tous les lundis de 20h30 à 22h30 à l’Espace Paul Jargot (191 rue François Mitterrand) à Crolles.

Reprise des répétitions le lundi 4 septembre 2023, salle de répétition de l'EPJ (Espace Paul Jargot).

L'adhésion à la chorale est de 120€ à l'année ; vous pourrez essayer jusqu'à fin septembre.

Pour en savoir plus : Nos répétitions

Nous avons également des week-ends de travail, cette année en commun avec les deux autres chorales, ainsi que des répétitions générales d'avant concert.

Pour connaître le détail de ces dates : Dates clefs