Logo Chorale Mosaïque de Crolles

Chorale Mosaïque de Crolles

Projet 2023-2024

Notre objectif est d'interpréter avec deux autres chorales du Grésivaudan, "Chœur Consonance" dirigé par Florence Batt et "À Croches Chœur" dirigée par Olivier Sola, MISATANGO (ou Misa A Buenos Aires) la messe du compositeur argentin contemporain Martin Palmeri.

Composée en 1996, cette Messe est interprétée par de nombreux chœurs amateurs. Nous aurons la chance cette année de pourvoir réunir :

la mezzo-soprano Agnès HAOND,

le bandonéoniste Jérémy VANNEREAU,

le pianiste Jérôme BENOIS,

le quintet à cordes "Ad Libitum".

Et cerise sur le gâteau, elle sera également dansée, grâce à la participation des danseurs du groupe chambérien "les fondus de Tango", menés par Nadia et Asdine MAKOUF.

le compositeur  Martin Palmeri

Le compositeur Martin Palmeri

Un beau spectacle en préparation, sur une œuvre rythmée et dense !

Venez nous rejoindre !

Les concerts sont d'ores et déjà programmés : le 1er juin 2024 à L'Espace Paul Jargot de Crolles et le 8 juin 2024 au Coléo de Pontcharra.